FAQ - Maid&Co
Foire aux questions
Dans quelles zones intervenez-vous ?
Nous intervenons dans le Valais à hauteur de 0,90-/km parcouru.
N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité dans votre secteur, ou obtenir un devis gratuitement.
Faut-il fournir le matériel de nettoyage ?
Chez Maid&Co intervenir avec notre propre matériel (produits d'entretien, aspirateur, ...) fait parti intégrante de nos prestations.
Nous pouvons également travailler avec les produits pouvant se trouver sur place au choix du client.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements en espèce, par virement bancaire ou via certaines solutions de paiements en ligne.
Que faire en cas d'annulation ou de modification d'un rendez-vous ?
Merci de nous prévenir au moins 48h à l'avance pour toute modification ou annulation afin que nous puissions réorganiser notre planning.
Toute prestation annulée moins de 48h avant celle-ci est due en totalité.
Quelles sont vos horaires d'intervention ?
Chez Maid&Co, nous intervenons
du lundi au jeudi de 14h00 à 22h
et
du vendredi au dimanche dès 6h00 à 22h
Comment contacter Maid&Co ?
Vous pouvez nous joindre :
📞 Par téléphone : +41 79 820 57 49
📧 Par e-mail : contact@maidandco.ch
🌍 Via notre formulaire de contact : ICI
📞 Par téléphone : +41 79 820 57 49
📧 Par e-mail : contact@maidandco.ch
🌍 Via notre formulaire de contact : ICI